samedi 19 mars 2011

La Femme - sur la planche (2010)

Vous me lirez samedi après midi, mais j'écris ces quelques lignes vendredi soir, en revenant du concert de La Femme. Je les avais déjà vu deux fois, mais cette fois-ci c'était autre chose, c'était terrible. La Femme s'est amélioré en live, et leur set est toujours aussi rempli de tubes potentiels (sur la planche, mais aussi anti-taxi et plein d'autres). L'ambiance était survoltée, j'ai vraiment eu l'impression d'assister au début de quelque chose, j'ai envi d'y croire, je sais pas si on peut mieux résumer le truc que comme ça "y croire". J'ai du mal à rédiger quelque chose avec un début et une fin, je crois que je suis trop enthousiaste, car il faut dire que ce soir La Femme a vraiment assuré et mis tout le monde dans sa poche, y compris moi, et pas qu'un peu, du coup j'ai envi de parler d'eux à la terre entière. Allez acheter leur EP 4 titres, il est vachement bien, très très prometteur, il est disponible (à Paris) chez Born Bad ou Gibert, le disque vinyle est tout blanc, et en gros vous vous ferez un bien fou car après cela vous ferez peut être aussi parti de ceux qui ont envi d'y croire! Bon je vous laisse, je vais dormir, je suis littéralement en bouilli.

La Femme - sur la planche

BANDCAMP
le disque n'est plus dispo chez Third Side mais vous devriez le trouver en boutique (genre Born Bad)

6 commentaires:

Mmarsupilami a dit…

Ca, ça me dirait comme concert!!!

Infrason a dit…

Dans un monde meilleur, "Sur la planche" caracolerait déjà en tête de tous les hit-parades.


"Prends le bus, prends le bus : antitaxi !"

MrMeuble a dit…

Je suis absolument dégouté d'avoir loupé le concert. L'Ep est fantastique ! Dommage par contre que les titres ne soient pas les même que ceux proposé sur les clips, qui eux aussi,sont formidable.
C'est vrai que quelque chose est peut être en train de naître, et ça m'a l'air bien moins fake que tous ces groupes qui jouent leur premier concert au baron...

rakuscat a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
febowill a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Vocododo a dit…

Hey!

Nouveau single de La Femme sortis aujourd'hui!
Pour plus d'info visitez:
www.vocododo.net

A bientôt!