lundi 13 septembre 2010

Cold Pumas + Fair Ohs + Les Guillotines à l'Espace B jeudi !


Après avoir été contacté par Fair Ohs que nous avions interviewé, les garçons de Requiem Pour Un Twister organisent un super concert ce jeudi à l'Espace B, alors venez !

COLD PUMAS (uk/upset the rythm)
Ces fauves adorent glacer nos nerfs. Auteur d'un noise rock fougueux et ultra répétitif, ils nous embarquent dans une musique majoritairement instrumentale et quasi primitive. Quelques part entre le Kraut rock et la sauvagerie des Liars, leurs morceaux hoquettent et brinqueballent en faisant tourner les têtes. Ils ont d'ailleurs déjà été remarqués dans les colonnes des vénérables Pitchfork et Vice UK, ce n'est pas un hasard.




FAIR OHS (uk/tough love)
Issu d'une nouvelle vague britannique formé à l'école buissonnière du Do It Yourself, le trio Fair Ohs en est l'un des futurs fer de lance et des plus remarquables talents, il est une sorte d'équivalent anglais des bons garçons de Vampire Weekend ou moins bons d'Abe Vigoda. Brulé aux UV et à la distortion, leur punk tropical, virant parfois yéyé est tout simplement réjouissant. Ils se décrivent eux même comme du Paul Simon... mais Punk, tout est dit. il va falloir choisir entre bouger ses fesses en cadence ou head banging, nous on fait les deux !



LES GUILLOTINES (fr - paris)
Les Guillotines sont 4 types disséminés en banlieue parisienne : Alex, Yves, Samy et Guillaume. Leur garage-rock déglingué et crasseux est à se péter les neurones. Ils le rehaussent d'un psychédélisme malfaisant et de ce son twangy typiquement 50s. En live, ils sont étonnants, ils ont le chic pour balancer des chansons tordues et énergiques à souhaits. Avec eux, aucun doute, le rock'n'roll en français est bien meilleur que le vin britannique. Les Guillotines vont vous faire perdre la tête.

ESPACE B.
16 rue Barbanègre 75019 PARIS
M° CORENTIN CARIOU
20H > 23H30
5 €

1 commentaire:

Infrason a dit…

C'est très bien les Guillotines.
Très peu de chance que j'arrive à venir jeudi, et j'aurai des regrets.