Beko après avoir sorti 100 singles et ep en digital s'est lancé dans les vinyles et les mini CDr. Parmi leurs premières sorties se trouve Elevate, un excellent 45 Tours 2 titres des norvégiens (de Bergen) Love Dance. A ma connaissance les intéressés n'ont sorti qu'un seul EP en digital avant cette sortie physique (dont on recommande en particulier le morceau Bergen again).
Safe Sounds est un petit tube indie-pop aux inflexions 80s, on pense à The Cure (pour la guitare), New Order, ABC (en plus sombre) et pas mal d'autres choses circa 1985. La production est soyeuse et rutilante, les synthétiseurs sont utilisés avec goût et délicatesse. Clairement un des meilleurs singles que j'ai entendu cette année. La face B ineptitude dude est un peu moins réussie mais n'en reste pas moins une charmante excursion.
Beko se positionne comme un des labels français les plus intéressants, on sent chez eux une véritable exigence dans les sorties. On est particulièrement fan de ce 45 des norvégiens de Love Dance qui plaira probablement aux adeptes du label Captured Tracks (Craft Spells).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire